Une rentrée qui commence en beauté

C’est la rentrée, la reprise, le retour de vacances pour la plupart,… Et c’est également le début des concours et notamment des concours de création de startups. On démarre cette saison avec un concours parrainé par Elle Belgique et Idealy, le Elle Business Awards. Je ne vais pas présenter Elle, célèbre magasine féminin, dont la branche belge est instigatrice du l’évènement. Idealy est quant à lui un organisme d’aide aux porteurs de projet.

Le concept est simple : vous avez une idée, qui peut changer le monde. Bien évidement, il faut être motivée et le montrer. Vous avez jusqu’au 15 octobre pour soumettre votre idée sur le site d’Idealy. Il faut également “pitcher” votre plan soit sur une vidéo, soit sur une serviette en papier (c’est bien connu, un bon schéma vaut mille discours).

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=NWu7H-4JQhs&w=560&h=345]

Après être passé devant un jury de sélection, la grande gagnante pourra gagner du coaching, du financement et de l’accompagnement par des pros, de manière à lancer cette idée dans la cours des grands. Soyez donc prêtes, ça commence le 22 septembre prochain.

Tags from the story
, ,
Written By
More from Julia

LibDiv à la Cantine, on aime, on en parle

Le but de Girls In Tech Paris est de promouvoir la diversité...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *