Venez rencontrer Robin Chase, la fondatrice de ZipCar !

Nous avons annoncé la toute première Lady Pitch Night de Girls in Tech Paris la semaine dernière avec des startups comme Likiwi, Smallable, LooknBe, L’Usine à Design, Babyloan et maintenant Restopolitan. Les fondatrices de ces 6 startups vont pitcher devant nos participants et un jury pour la possibilité de gagner 2 places gratuites pour participer à la conférence Lift à Genève en février.

Mais nous avons encore une très grosse surprise à vous annoncer : c’est la fameuse fondatrice de ZipCar, Robin Chase, qui va inaugurer la soirée ! Sa société est devenu le leader mondial de l’auto-partage. En 2010, ZipCar a fait une IPO, a levé 21 millions de dollars et a commencé son développement européen avec le rachat de Streetcar, un concurrent anglais.

Diplômée de Wellesley College et de MIT Sloan School of Management, elle a été nommée l’une des 100 personnes les plus influentes par Time Magazine en 2009 (oui, Christine Lagarde et Nicolas Sarkozy sont sur la même liste…) et était aussi sur la liste des 50 personnes les plus innovantes de Fast Company en 2002. Avec une vraie expertise dans le domaine du transport, elle travaille avec plein d’organisations différentes et est aussi la fondatrice de GoLogo, une plateforme de covoiturage.

Ne manquez surtout pas cette occasion rare de la rencontrer, inscrivez-vous pour la Lady Pitch Night !

Tags from the story
, ,
Written By
More from rvarza

Les inscriptions à la soirée de la rentrée sont OUVERTES !

Ça y est, les inscriptions pour notre grande soirée de la rentrée sont...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *