Update : les intervenantes du prochain Girls in Tech

Nous avons annoncé que notre prochain évènement, qui aura lieu le 9 novembre chez Microsoft à partir de 19h, abordera un sujet un peu plus technique. Et vous pouvez réserver vos places GRATUITES dès à présent sur Leetchi. En revanche, nous n'avons pas encore annoncé les intervenantes ! Alors, voici les profils des personnes qui vont partager leurs expériences avec nous, surtout concernant "les développeurs et les startup"...

Nous avons annoncé que notre prochain évènement, qui aura lieu le 9 novembre chez Microsoft à partir de 19h, abordera un sujet un peu plus technique. Et vous pouvez réserver vos places GRATUITES dès à présent sur Leetchi.

En revanche, nous n’avons pas encore annoncé les intervenantes ! Alors, voici les profils des personnes qui vont partager leurs expériences avec nous, surtout concernant “les développeurs et les startup”…

Anne-Béatrice Sonnier, PDG/Fondatrice de MyArchiveBox

Anne-Béatrice a un parcours en droit mais a changé de voie pour créer MyArchiveBox en 2008, un produit très technique qui demande des développeurs spécialisés. Elle nous expliquera comment elle s’est lancée dans le domaine sans parcours technique et nous racontera également les challenges techniques qu’elle confronte régulièrement (recrutement de développeurs, sécurisation des données, …)

Nadya Jahan, Présidente/Fondatrice de Mandala Games

Nadya a une forte expérience dans le domaine des jeux vidéo et vient de créer Mandala Games, une boite de social gaming. Elle nous parlera de son expérience et nous expliquera également pourquoi elle a quitté ses études en informatique pour s’orienter vers le commerce.

 

Julia Buchner, Etudiante à SUPINFO Paris, contributrice pour Mozilla (notamment Womoz, Frenchmoz et Kompozer)

Julia est en 5ème année à Supinfo et a beaucoup contribué aux projets de Mozilla. L’une des 4 filles dans sa promo, elle nous parlera des formations techniques en France et partagera l’avis des étudiants vis-à-vis des startups.

Laure Nemée, Responsable technique chez Leetchi, membre de la communauté de développeuses java JDuchess

Laure a une formation et un parcours très technique. Actuellemen Responsable technique chez Leetchi, elle est également très active dans la communauté de développeuses java, les Duchesses. Elle nous parlera de son expérience ainsi que les activités des Duchesses et la communauté de développeuses en France.

Evidemment nos intervenantes ont des parcours très différents et travaillent sur des projets assez variés. Mais elles sont toutes confrontées par des challenges techniques dans le domaine des TIC.

Written By
More from rvarza

Qui veut une place à -30% pour le prochain Startup Weekend à Paris ?

Je sais, je n'arrête pas de parler du programme de Startup Weekend...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *