Une idée d’une application mobile dédiée aux femmes ? Inscrivez-vous au prochain Weekend BeMyApp

Les applications mobiles dédiées aux femmes ne sont pas très nombreuses. Peut-être parce que la communauté de développeurs est une communauté assez masculine ? Quelle que soit la raison, BeMyApp a décidé de dédier son prochain évènement au développement d'applications destinées aux femmes ! L'évènement aura lieu dans 3 villes (Paris, Marseille et Lyon) en même temps et l'inscription est entièrement gratuite ! Alors si vous avez une idée pour une application mobile dédiée aux femmes, n'hésitez pas à vous inscrire !

Les applications mobiles dédiées aux femmes ne sont pas très nombreuses. Peut-être parce que la communauté de développeurs est une communauté assez masculine ?

Quelle que soit la raison, BeMyApp a décidé de dédier son prochain évènement au développement d’applications destinées aux femmes ! L’évènement aura lieu dans 3 villes (Paris, Marseille et Lyon) en même temps et l’inscription est entièrement gratuite ! Alors si vous avez une idée pour une application mobile dédiée aux femmes, n’hésitez pas à vous inscrire !

Pour ceux qui ne connaissent pas les Weekends BeMyApp, le principe est assez proche à celui de Startup Weekend, sauf qu’il s’agit de créer une application mobile en 48 heures au lieu d’un prototype de n’importe quel produit. Cette évènement a donné naissance a quelques belles applications, comme Food Reporter et Go4Out.

En outre, cette édition de l’évènement concerne uniquement le développement les applications Android, le système d’exploitation de smartphones qui risque de paraître encore plus masculin que celui de l’iPhone.

Girls in Tech est absolument ravie de pouvoir soutenir cette initiative de BeMyApp et espère que la communauté de geekettes n’hésitera pas à en faire partie !

Tags from the story
Written By
More from rvarza

Girls in Tech Paris annonce la toute première Lady Pitch Night le 26 janvier !

En partenariat avec Orange et Silicon Sentier, Girls in Tech Paris vous...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les applications mobiles dédiées aux femmes ne sont pas très nombreuses. Peut-être parce que la communauté de développeurs est une communauté assez masculine ? Quelle que soit la raison, BeMyApp a décidé de dédier son prochain évènement au développement d'applications destinées aux femmes ! L'évènement aura lieu dans 3 villes (Paris, Marseille et Lyon) en même temps et l'inscription est entièrement gratuite ! Alors si vous avez une idée pour une application mobile dédiée aux femmes, n'hésitez pas à vous inscrire !" />