Troisième édition du concours Power Starter, jeudi 6 février

Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication, Cyberelles, organise pour la troisième fois déjà le concours Power Starter.

Cyberelles

Visant à valoriser les entrepreneuses du numérique issues des quartiers urbains prioritaires, le concours récompense les heureuses lauréates par un soutien financier et par un parrainage de l’un des nombreux partenaires de l’opération, tout ce qui participe à un environnement favorable pour mener à bien un projet entreprenarial.

Bien évidemment, Girls in Tech soutient cette initiative qui a pour but de remplir trois objectifs bien identifiés:

  • Démontrer que la technologie favorise et facilite la réussite des entrepreneuses
  • Apporter un soutien à des entrepreneuses issues de quartiers classés en ZUS, ZFU ou ZRU
  • Le renforcement du réseau Cyberelles

Parmi les anciennes lauréates, on compte notamment Nabéla Aissaoui et Leila Bezaz. Toutes les deux se sont récemment confiées à Cyberelles pour témoigner de ce que le concours Power Starter avait pu leur apporter. Visibilité, accompagnement, confrontation constructive des idées et surtout, comme le souligne Nabéla, de la confiance en soi.

Parmi les trois candidates de cette nouvelle édition, on compte Joëlle Travers, à la tête de la boutique en ligne MyseKit ; Valérie Lachavanne, du upcoming web magazine L6Mag ; et enfin Arielle Bajt, du concept-store Dealys.

C’est dans les Jardins de l’innovation chez Orange que les prix seront remis demain, jeudi 6 février 2014, lors d’une soirée.

Pour en savoir plus sur Cyberelles, qui existe depuis plus de 12 ans, retrouvez également ce portrait de Séverine Smadja-Assouline, où elle se livre en détails sur l’association et sur le 3e concours Power Starter.

Tags from the story
,
Written By
More from StartHer

Retour sur la 4e édition de la Lady Pitch Night

Merci à tous les participants Vous étiez plus de 200 à venir...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *