Quelles solutions pour financer une startup en amorçage ? [rendez-vous]

Le mardi 8 octobre prochain, vous avez la possibilité d’assister à un petit déjeuner en présence de plusieurs speakers qui viendront s’exprimer sur les sujets de financement pour les startups, notamment en amorçage. Cet événement se tiendra à l’Atelier, dans les locaux de Urban Linker, 10, rue du Faubourg-Poissonnière dans le 10e arrondissement de Paris.

Lors de cette table ronde, organisée par France Digitale et Girls in Tech, seront présentées les différentes solutions qui existent aujourd’hui pour le financement early stage d’une startup : du Fonds national d’amorçage ou FNA (et les conditions pour y avoir droit) aux accélérateurs, en passant par le crowdfunding ou encore les venture capitals et autres business angels.

Pour vous éclairer sur chacun des sujets abordés et vous livrer leurs témoignages, des acteurs du milieu, entrepreneurs, business angels et experts, seront présents, notamment :

  • une business angel
  • une représentante d’une plateforme de crowdfunding
  • une professionnelle des aides publiques
  • une entrepreneuse ayant levé des fonds
  • une conseillère en levées de fonds.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez participer, alors inscrivez-vous dès maintenant et on se donne rendez-vous le mardi 8 octobre, à l’Atelier (Paris 10e) à partir de 8 h 30.

Petit déjeuner

Tags from the story
, , ,
Written By
More from StartHer

Premières rencontres internationales de la French Tech chez Ubifrance

Les 22 et 23 octobre prochain se tiennent les premières Rencontres internationales...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *