Rendez-vous: Startup Assembly avec Girls in Tech Paris le 13 juin

En marge d’un certain événement sportif qui démarre le 12 juin, vous aurez la possibilité cette semaine, on l’a vu, de rendre visite à vos startups favorites dans le cadre du festival Startup Assembly. Pendant deux jours, de nombreuses jeunes entreprises se sont en effet fédérées autour de cet événement pour accueillir visiteurs curieux et intéressés dans le cadre de ces “journées portes ouvertes de la French Tech.”

Mais ce n’est pas tout. Le vendredi 13 juin, Girls in Tech Paris vous invitent chez Microsoft Ventures et profitent du Startup Assembly pour accueillir plusieurs startups et organiser un forum de discussion autour des expériences de chacunes des entrepreneuses nous venant de:

  • Skippair : organisation de voyage en mer (ou rivière) avec l’aide d’une communauté de skippers professionnels
  • Growing Pie : plateforme collaborative permettant aux étudiants de raconter leurs expériences de stage à l’étranger pour aider la communauté.
  • Hopways.com : le premier réseau des parents co-accompagnateurs dont l’objectif est de mettre en contact des parents souhaitant partager les trajets d’accompagnement de leurs enfants vers les activités extra-scolaires et les écoles.

On se donne donc rendez-vous vendredi à 14h : incrivez-vous vite !

Startup Assembly

Pour retrouvez le programme de ce festival qui se tient partout en France, il suffit d’aller jeter un coup d’oeil rapide au planning sur le site : http://www.startupassembly.co. De belles journées en perspectives, partagez-les en photos et en commentaires sur Twitter au travers du hashtag #startupassembly

Written By
More from StartHer

Retour sur la conférence W2C 2013

Du 4 au 6 novembre dernier se tenait la 7e édition du...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *