Premières rencontres internationales de la French Tech chez Ubifrance

Les 22 et 23 octobre prochain se tiennent les premières Rencontres internationales de la French Tech (RIFT), dérivé des Rencontres internationales du numérique, déjà organisées depuis sept ans déjà. L’occasion pour tout le numérique français (PME, startups, professionnels de l’IT) de se retrouver dans les locaux d’Ubifrance dans le 14e arrondissement de Paris.

Girls in Tech Paris est fièrement partenaire de ces deux jours de discussions, échanges d’idées et tables rondes entre de nombreux entrepreneurs, hommes et femmes, de tous les horizons du numérique et de toutes les régions de France.

Un rendez-vous phare qui permettra à tous les visiteurs de se renseigner et d’apprendre sur les différents marchés du monde, de mieux comprendre les enjeux de l’international et de profiter des partages d’expérience des personnes présentes sur place et qui rencontreront les entreprises sélectionnées le 24 octobre.

Au delà du sujet de l’international, le sujet du financement sera bien sûr au programme, ainsi que la diffusion du film We Love Entrepreneurs, dans lequel on retrouvera notamment Céline Lazorthes de Leetchi ou encore Olivier Mathiot de PriceMinister.

Pour vous inscrire pour les 22 et 23 octobre, c’est par ici que cela se passe.

Written By
More from StartHer

Marisa Mayer et Meg Whitman décident de limiter le télétravail de leurs employés

Lorsque deux sociétés prennent la même décision, on doit accepter cette décision...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *