Plus que 2 jours pour postuler à la Lady Pitch Night…

Avec la date limite d’inscription repoussée au 23 juillet, il reste encore 2 jours pour s’inscrire à l’édition de 2014 de la Lady Pitch Night, organisée par Orange et Girls In Tech. N’attendez donc plus et inscrivez votre startup! (Il suffit d’être basé en Europe, de compter au moins une femme parmi les membres fondateurs, dans le secteur Tech et d’exister depuis moins de 3 ans.)

Une chance unique de présenter sa startup devant un jury et des partenaires exceptionnels

Un délai supplémentaire qui nous donne l’opportunité de vous en dire un peu plus sur ce qui vous est réservé cette année. Vous êtes déjà une centaine à avoir postulé, venant de 15 pays différent. Pour motiver les derniers retardataires, voici une meilleure description des prix à gagner.

Girls in Tech Paris et Orange se sont associés avec les meilleures conférences Tech/Web/Startup d’Europe pour offrir au vainqueur de l’édition 2014 un pack d’accès gratuit complet à :

  • Le Web Paris (deux tickets pour la startup gagnante, un ticket pour toutes les startups finalistes et un chance de pitcher sur la scène startup)
  • Dublin Web Summit (un ticket pour toutes les startups finalistes ; 3 tickets, espace démo et couverture média pour la startup gagnante)
  • The Europas (2 tickets pour les finalistes ; 3 tickets d’entrée pour la startup gagnante, plus un espace démo :))

Dublin_Web_Summit_logo

Voilà déjà trois excellentes raisons de vouloir participer, de gagner en notoriété et d’aller faire parler de votre startup aux conférences européennes où sont présents les gens qui comptent. Mais ce n’est pas tout :

La startup gagnante de la Lady Pitch Night 2014 se verra automatiquement qualifiée pour la compétition startup de Le Web, parmi les finalistes.

images-article-2014-01-06-dancingSi vous connaissez des startups autour de vous qui peuvent tenter leur chance et gagner une chance unique de visibilité, surtout faites passer le message.

Si vous connaissez des incubateurs, fonds d’investissement susceptibles d’accueillir une potentielle startup gagnante de l’édition 2014 de la Lady Pitch Night, surtout ne vous privez pas de leur transmette l’URL de cet article. Toute l’équipe Girls in Tech Paris vous en remerciera chaleureusement le 23 septembre prochain !

Surveillez également le blog la semaine prochaine pour de nouvelles informations sur la Lady Pitch Night (vous ne voudrez pas rater ça, c’est plutôt huge :))

slide-01

 

Tags from the story
Written By
More from StartHer

#GitReady pour la conférence Catalyst avec Girls in Tech

Le rendez-vous est déjà pris. Du 26 au 28 avril à Phoenix...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *