Le meilleur Dev de France est-il une femme ?

Que faites-vous le 15 mai ? Nous vous donnons rendez-vous au Meilleur Dev de France. Les conférences commencent à 17h, puis vous aurez trois heures pour vous mesurer aux meilleurs développeurs de l’Hexagone. Vous avez jusqu’au 10 mai pour vous inscrire, 10 000 € sont à gagner.

logo-meilleur-dev-de-france-couleur-400

Cette année, aux côtés de NextRadioTV, Parrot, Deezer, Autolib et bien d’autres, nous interviendrons pour vous présenter Duchess France, l’association de développeuses talentueuses qui monte. Elles organisent des conférences, des soirées techniques et des Hands-on : pour participer à leur prochain meetup, c’est par ici.

À l’occasion de cet événement, nous interviendrons pour vous présenter les cours de coding que nous avons mis en place avec Stéphanie Hertrich de Microsoft et 4 Duchesses viendront vous exposer les outils avec lesquelles elles travaillent :

Amira Lakhal

Amira Lakhal, développeuse chez Valtech, vous présentera Cassandra, le système de gestion de base de données non relationnelles développé par Facebook et utilisé par Twitter.

 

Katia Aresti

Katia Aresti, développeuse freelance et Mongo Master, vous parlera de MongoDB, un autre système de gestion de base de données NoSQL.

 

 

Mathildeleme

Mathilde Lemée,  développeuse chez Terracotta, introduira les In Memory Data Grids, un troisième type de système de stockage de données (ni relationnel, ni NoSQL).

 

Ludwine-Probst-SimpleIT-3

Ludwine Probst, developpeuse et membre active des associations Duchess France et GDG Paris (google developer group) vous donnera les clés du Machine Learning, et vous présentera quelques outils.

 

Pour assister à cette conférence de qualité (et aux autres), c’est ici.

Tags from the story
, , , ,
Written By
More from jrobles

La priorité des smart cities : l’accès à l’information

En 2050, plus de 70% de la population mondiale vivra en milieu...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *