Koudetat+ : “On ne naît pas entrepreneur, on le devient” [Concours #Boobstrap]

L’accélérateur TheFamily, qui accompagne plus de 85 startups dans toute la France, lance son nouveau programme Koudetat+. L’objectif est de donner à ceux qui souhaitent monter leur entreprise les outils indispensables pour bien se lancer. Avec 50 % de théorie et 50 % de cas pratiques, tous les sujets seront abordés, du business model à la levée de fonds, du design à la vente, etc. Ce programme est une première en France, et fait même déjà parler de lui outre-Atlantique.

Koudetat

La formation dure cinq mois, avec plusieurs formules disponibles : sur place, en ligne ou à la carte. Avec ou sans projet d’entreprise, vous êtes tous bienvenus (pas de sélection à l’entrée). La première session se déroule de mars à juillet, et les cours auront lieu le samedi, dans le centre de Paris.

À gagner, une place pour la formation ou 10 % de réduction

Nous avons concocté avec The Family un concours spécialement pour vous, pour vous remercier de nous suivre depuis bientôt 4 ans.

Pour participer, il vous suffit de tweeter un message inspirant et drôle avec le hashtag #Boobstrap. Le tweet le plus retweeté gagne une place à la formation ! Vous avez jusqu’au 25/02.

Tous les participantes (ce concours est réservé aux filles) bénéficieront d’une réduction de 10 %.

And the winner is…

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from jrobles

Vers un monde sans argent ? (Table ronde le 11 mars)

Ou tout du moins, vers un monde sans l’argent tel qu’on le...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *