Koudetat+ : “On ne naît pas entrepreneur, on le devient” [Concours #Boobstrap]

L’accélérateur TheFamily, qui accompagne plus de 85 startups dans toute la France, lance son nouveau programme Koudetat+. L’objectif est de donner à ceux qui souhaitent monter leur entreprise les outils indispensables pour bien se lancer. Avec 50 % de théorie et 50 % de cas pratiques, tous les sujets seront abordés, du business model à la levée de fonds, du design à la vente, etc. Ce programme est une première en France, et fait même déjà parler de lui outre-Atlantique.

Koudetat

La formation dure cinq mois, avec plusieurs formules disponibles : sur place, en ligne ou à la carte. Avec ou sans projet d’entreprise, vous êtes tous bienvenus (pas de sélection à l’entrée). La première session se déroule de mars à juillet, et les cours auront lieu le samedi, dans le centre de Paris.

À gagner, une place pour la formation ou 10 % de réduction

Nous avons concocté avec The Family un concours spécialement pour vous, pour vous remercier de nous suivre depuis bientôt 4 ans.

Pour participer, il vous suffit de tweeter un message inspirant et drôle avec le hashtag #Boobstrap. Le tweet le plus retweeté gagne une place à la formation ! Vous avez jusqu’au 25/02.

Tous les participantes (ce concours est réservé aux filles) bénéficieront d’une réduction de 10 %.

And the winner is…

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from jrobles

La Connected Conference présente le futur des objets connectés

La Connected Conference s’est tenue dans la grande Halle Freyssinet (un choix...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *