Journée de la femme digitale, le 7 mars 2014

Après une première édition réussie en 2013, Catherine Barba et Delphine Rémy-Boutang organisent le 7 mars 2014 de 13h30 à 18h30 au Palais Brongniart à Paris la deuxième Journée de la femme digitale.

La Journée de la femme digitale est destinée à mettre en lumière des parcours de femmes entrepreneuses, dirigeantes qui font bouger le numérique de manière remarquable. « Avec cette journée, nous voulons partager notre état d’esprit positif et entrepreneurial pour donner aux femmes confiance en leur capacité d’entreprendre et de changer le futur » – Delphine Rémy-Boutang.

La conférence s’articulera cette année autour du thème « Change The Future ». Au programme : des panels (The future of education, The future of innovation…) et aussi trois keynotes sur les thèmes Happiness, Failure et Future. La journée débutera par un discours des deux organisatrices et se clôturera par un cocktail.

L’événement est pour l’instant complet mais vous pouvez vous inscrire en liste d’attente sur EventBrite, vous pouvez également suivre les nouvelles de l’événement sur Twitter avec le hashtag #JFD, sur Facebook ou sur la chaine YouTube.

jfd

Découvrez les mots des organisatrices pour présenter les objectifs de la journée de la femme digitale :

Written By
More from chaentzler

Une journée à Lyon avec Rails Girls pour apprendre à créer une application

Vous êtes sur Lyon le 20 et 21 juin et vous avez...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *