Girls in Tech partenaire du Walkabout, le 11 octobre à Paris

Après les éditions de New York et de Singapour, Walkabout profite de l’Innovationweek (qui se tient du 3 au 13 octobre) pour faire ses débuts à Paris. Les Walkabouts sont des promenades innovantes qui vous emmènent à la rencontre des nouvelles entreprises numériques.

Le vendredi 11 octobre, le Walkabout #wap13 vous ouvre les portes de Soleilles Cowork, de 50 partners, de Spöka, de l’Atelier Urban Linker et bien d’autres, à partir de midi. Rencontrez et échangez avec les visionnaires, les talents, les idées novatrices, et les locaux sympathiques.

WalkAbout Paris

Quelle est l’histoire des Walkabout ?

Les Walkabouts sont nés à New York. L’idée à l’origine de ce projet est de donner un aperçu au public de l’écosystème et du fonctionnement de ces entreprises qui prennent des risques et  qui créent les emplois de demain. Singapour a ouvert ses portes et c’est maintenant au tour de Paris d’aller à la rencontre de la France de demain.

Pour retrouver le programme détaillé, les entreprises participantes et prendre vos billets gratuitement, rendez-vous sur le site de Walkabout Paris.

Tags from the story
,
Written By
More from jrobles

Cours de coding — Rencontre avec Stéphanie Hertrich, responsable du programme chez Microsoft

C’est bientôt le lancement des cours de coding gratuits et ouverts à...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *