Girls in Tech partenaire du Innovators Under 35 Europe

LOGO_INNOVATORS_UNDER_35_EUROPE

Chaque année et dans plusieurs pays européens, le MIT Technology Review organise le Innovators Under 35 Europe, qui vise à récompenser, mettre en avant les personnalités de la génération Y qui innovent, inventent, et dont les projets ont un réel impact sur la société et ce dans tous les domaines.

Pioneers, Entrepreneurs, Visionnaries, Partners, Innovators, voici les 5 catégories couvertes, dont chaque gagnant sera alors automatiquement nominé pour l’édition mondiale du Innovators Under 35, dont l’objectif est de valoriser des jeunes personnalités innovantes, associant créativité, technologie et inventivité, en apportant des solutions à des problèmes de la société.

Plus de 800 personnes ont ainsi été récompensées depuis le lancement de la récompense, en 1999.

Jusqu’au 13 février, vous pouvez ainsi nominer des personnes qui vous semblent être à la hauteur de l’événement, en vous rendant sur ce site: http://www2.technologyreview.com/tr35france/nominate/

Inutile de préciser que l’on compte sur vous pour y faire figurer les femmes les plus innovantes et les entrepreneuses les plus intéressantes de vos réseaux. On se retrouve bientôt pour plus de détail sur le jour des récompenses françaises, le 9 avril prochain.

Photo_Lauch_Innovators under 35 Europe (1)

 

Written By
More from StartHer

À ne pas manquer, le Forum de la mixité, le 13 décembre 2013

Le vendredi 13 décembre prochain se tiendra la 2e édition du Forum...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *