Soirée de lancement d’Ecosystème, LE roman des start-up

L’équipe StartHer est ravie de vous proposer de gagner 10 places pour le cocktail de lancement du roman de Rachel Vanier, Écosystème, le 9 Juin dans un haut lieu de l’entrepreneuriat parisien ! Roman drolatique sur la génération start-up, ultra connectée et ambitieuse, son auteure est en plus … membre de l’équipe StartHer !

Au programme : lectures, échanges avec l’auteure, séance de dédicaces et cocktails.

Pour gagner votre place

Suivez StartHer sur Twitter, postez sur Twitter votre meilleur gif animé avec les 2 hashtags : #Ecosysteme et #StartHer

Les sélectionné(e)s au tirage au sort seront prévenu(e)s par DM Twitter 🙂

 

En savoir plus sur Ecosystème :

Résumé : ​”Marianne et Lucas sont les anti-héros de l’entrepreneuriat. Ils ont sauté le pas de la création d’entreprise, rêve de toute une génération de banquiers fatigués et de consultants blasés qui espèrent trouver dans les start-up le sens perdu dans leurs études à rallonge. Mais pendant que leurs idoles gagnent des millions dans la Silicon Valley, eux peinent à faire décoller leur projet. Ils s’envolent donc pour San Francisco chasser des licornes dans cet eldorado technologique. Là-bas, la cyclothymie de Marianne et la timidité maladive de Lucas passeraient presque inaperçus, entre applications qui fusent, acquisitions en série et levées de fonds astronomiques. Comédie résolument moderne, Écosystème jette un regard à la fois grinçant et tendre sur les ambitions des jeunes du troisième millénaire et la fragilité que leurs excès tentent de dissimuler. Un roman drolatique sur le parcours de deux figures de cette génération 2.0. Ni tout à fait héroïques ni vraiment bons à rien, mais emblématiques d’une époque où les licornes s’introduisent au Nasdaq plutôt que dans les rêves.”

Sortie en librairie et ebook : 12 Juin 2017
288 pages, 18 euros

 

Ils parlent d’Ecosystème :

Le Point, mercredi 17 mai

“Signé Rachel Vanier, le roman Ecosystème (Intervalles, parution 12 Juin 2017) jette un regard tendre mais sans illusion sur le monde des start-up.”

 

Audrey Chabal, Forbes

Christophe Greuet, Midi Libre

 

https://twitter.com/ChristophGreuet/status/858987607631560704

Written By
More from StartHer

Participez aux Open Office Hours (et rencontrez Elaia Partners), nouvelle session

Nous l’avons vu le mois dernier, Girls in Tech Paris et Elaia...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *