Événement : quel futur pour les moyens de paiement?

Le secteur du paiement est en pleine effervescence : le paiement NFC débarque, les QR Codes essaient de se trouver leur place et la gestion des comptes entre amis n’a jamais été aussi facile. Le mercredi 11 mars, nous aurons le plaisir de recevoir les acteurs qui font bouger ce secteur pour discuter des avancées et ce que l’on peut attendre dans les années à venir. Quelles sont les tendances (PayPal, Apple Pay, Square) et que vont proposer les nouveaux acteurs comme Facebook, Snapchat ou Google sur le marché ? Comment les moyens de paiement traditionnels (carte, monnaie, chèque) vont-ils réagir ? Peut-on avoir confiance en ces nouveaux modèles ?

Les expertes du secteur échangerons et nous éclairerons autour d’une table ronde animée par Kayla Roark, directrice du développement chez France Digitale.:

emmanueleattaliChez Visa Europe France, Emmanuèle Attali accompagne les distributeurs sur les nouvelles opportunités et notamment sur les nouveaux moyens de paiement.
Elle a une vision 360 grâce à ses expériences dans les grands groupes (eBay/Paypal, Yahoo!) et les startups (Limonetik).

catherineblanchetCatherine Blanchet est vice-présidente des relations investisseurs et communications externes chez Ingenico Group. Elle a aussi été directrice financière adjointe de Completel et auditrice internationale chez Crédit Lyonnais.
Elle est spécialiste des télécoms et du paiement et son rôle est de rendre visible les avancées stratégiques des groupes pour lesquels elle travaille.

celinelazorthesCéline Lazorthes est fondatrice de Leetchi et de Mangopay.
Elle porte haut le drapeau de la FrenchTech : avec une quatrième levée de fonds, l’entrepreneuse compte conquérir l’Europe et atteindre le demi-milliard d’euros de chiffre d’affaires pour 2015.

Restez connectés pour découvrir les autres intervenantes de qualité que nous vous avons réservées pour cette table ronde !

L’événement aura lieu chez RAISE, une société d’investissement qui cible les entreprises en croissance et fonds de dotation, et qui crée un écosystème, finance et accompagne les entrepreneurs.

Raise fonds de dotation est présidé par Clara Gaymard, une femme d’influence à la carrière impressionnante. Elle a travaillé pendant presque 20 ans en politique, a écrit 3 livres et elle est actuellement présidente de GE France et vide-présidente de GE International.

raise

Nous vous donnons donc rendez-vous le mercredi 11 mars pour discuter ensemble du futur du paiement. C’est ici pour prendre vos billets !

Written By
More from jrobles

Koudetat+ : “On ne naît pas entrepreneur, on le devient” [Concours #Boobstrap]

L’accélérateur TheFamily, qui accompagne plus de 85 startups dans toute la France,...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *