EasySize arrive en seconde place à la compétition startup de LeWeb !

[BREAKING NEWS] EasySize, gagnante de la Lady Pitch Night 2014, est arrivée en seconde position à la compétition startup de la conférence LeWeb !

EasySize

En septembre dernier, Gulnaz Khusainova CEO de la startup EasySize basée au Danemark, avait remporté la Lady Pitch Night 2014 (compétition européenne organisée par Girls in Tech Paris chez The Family et sponsorisée par l’Orange Fab France).

EasySize analyse les data des commandes passées sur les sites e-commerce et permet ainsi aux clients de choisir la bonne taille de vêtements. La solution d’EasySize fait baisser les taux de retours des sites e-commerce de 35-40%.

Gulnaz a réalisé hier un pitch de très haut niveau qui a convaincu le jury du premier round de pitches ainsi que le public qui a voté à 100% pour son projet.

Aujourd’hui, elle a été sélectionnée parmi 17 startups pour être l’une des 3 startups finalistes à passer devant le jury final de la compétition. Un jury qui comptait parmi ses membres: Jacques-Antoine Granjon, David Hornik, Brent Hoberman, Pierre-Kosciusko Morizet, Axelle Lemaire, Xavier Niel, Marc Simoncini, Yossi Vardi et Rodrigo Barros.

Ce jury exceptionnel a classé Gulnaz et son projet EasySize à la seconde place de la compétition. Une nouvelle extraordinaire pour toute la communauté Girls in Tech et pour toutes les personnes qui soutiennent la mixité dans la tech en France et partout dans le monde.

Félicitations Gulnaz, nous sommes très fiers de ta réussite !

Voir le communiqué de presse de EasySize (qui comporte la vidéo du pitch)

Grâce à la Lady Pitch Night, EasySize sera aussi aux conférences suivantes : Dublin Web Summit, The Next Web, DLD, The Europas,TechCrunch Disrupt et aura même un stand à The Europas et au Dublin Web Summit.

Written By
More from chaentzler

Retour sur la table ronde Financer sa startup en early stage

Un beau succès que cet événement de rentrée, merci à tous d’être...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *