Développement de votre startup: l’importance du coaching juridique [rendez-vous]

En partenariat avec Maître Éléonore Varet, avocate au barreau de Paris, Girls in Tech Paris vous propose de prendre un petit-déjeuner riche, non pas en matières grasses (même si les croissants seront de la partie), mais en enseignements juridiques pour votre startup. Avec quelques tasses de thé ou de café, c’est un programme appétissant qui vous sera proposé le 16 mai prochain, de 9h à 10h30, pour une première session de coaching juridique.

Inscription

Durant cette session, l’entrepreneur Jakob Haesler, fort de son expérience sur la gestion des aspects juridiques, notamment à  travers son rôle dans la société tyniclues (big data), interviendra une quinzaine de minutes.

Votre coach juridique : une avocate expert en tech

Experte dans la structuration et la contractualisation de projets, Éléonore est notamment auteur de nombreux articles de référence sur des sujets tels que le big data, le cloud et l’agilité de l’IT. Elle vous fera ainsi, durant cette première session, bénéficier d’un accompagnement juridique adapté à vos ressources.

En attendant ce premier rendez-vous de coaching juridique pour votre startup, inscrivez-vous par ici (25 places disponibles) et vous pouvez également la contacter directement si vous avez des questions. Profitez-en !

 

Tags from the story
Written By
More from StartHer

Premières rencontres internationales de la French Tech chez Ubifrance

Les 22 et 23 octobre prochain se tiennent les premières Rencontres internationales...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *