Découvrez les membres du jury pour la Lady Pitch Night 2013

Ce soir, Girls in Tech et Orange vous invite à participer à la 3ème édition de la Lady Pitch Night, notre compétition annuelle pour les startups européennes avec au moins 1 femme dans l'équipe fondatrice. Cette année nous avons reçu plus de 50 candidatures de 10 pays différents, dont la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, le Portugal, le Finlande, la Suisse, l'Hongrie, la Roumanie, l'Italie et la Pologne. Nous avons sélectionné 5 finalistes pour venir pitcher leurs startups CE SOIR à Paris devant un jury d'experts.

Comme d'habitude, nous ne dévoilons pas les noms des 5 finalistes avant l'évènement. Donc si vous souhaitez découvrir les projets, inscrivez-vous ici.

Ce soir, Girls in Tech et Orange vous invite à participer à la 3ème édition de la Lady Pitch Night, notre compétition annuelle pour les startups européennes avec au moins 1 femme dans l’équipe fondatrice.

Cette année nous avons reçu plus de 50 candidatures de 10 pays différents, dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Portugal, le Finlande, la Suisse, l’Hongrie, la Roumanie, l’Italie et la Pologne. Nous avons sélectionné 5 finalistes pour venir pitcher leurs startups CE SOIR à Paris devant un jury d’experts.

Comme d’habitude, nous ne dévoilons pas les noms des 5 finalistes avant l’évènement. Donc si vous souhaitez découvrir les projets, inscrivez-vous ici.

En revanche, nous venons juste de dévoiler les mêmes du jury ! Il y a aura :

Capture d’écran 2013-04-04 à 09.07.17Gilles Babinet, Digital Champion pour la France

Pascal Latouche

Pascal Latouche, Orange

Marion Moreau

Marion Moreau, FrenchWeb

Marie Christine Levet

Marie Christine Levet, Jaina Capital

Samantha Jerusalmy

Samantha Jérusalmy, Elaia Partners

Olivier Ezratty

Olivier Ezratty, Digital Expert

Annina Svensson

Annina Svensson, Google

Merci aussi à nos partenaires différents qui offrent à nos gagnantes des places pour LeWeb, Startup Weekend, Seedcamp, Dublin Web Summit et le nouveau livre de Sheryl Sandberg Lean In.

Nous aimerions également remercier notre cher partenaire Orange, qui fait un vrai effort de soutenir les entrepreneurs féminins dans leurs différents projets et nous permet de faire cet évènement chaque année depuis 2011.

Written By
More from rvarza

Aimez-vous les surprises ? Aimez-vous LeWeb ?

Aimez-vous les surprises ? Aimez-vous LeWeb ? Oui, on parle bien de...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3ème édition de la Lady Pitch Night, notre compétition annuelle pour les startups européennes avec au moins 1 femme dans l'équipe fondatrice. Cette année nous avons reçu plus de 50 candidatures de 10 pays différents, dont la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, le Portugal, le Finlande, la Suisse, l'Hongrie, la Roumanie, l'Italie et la Pologne. Nous avons sélectionné 5 finalistes pour venir pitcher leurs startups CE SOIR à Paris devant un jury d'experts.

Comme d'habitude, nous ne dévoilons pas les noms des 5 finalistes avant l'évènement. Donc si vous souhaitez découvrir les projets, inscrivez-vous ici.

" />