Cocktail Girls in Tech Paris & Womoz le 17 mars !

Tout d’abord, un grand merci à tous ceux qui sont venus pour notre Lady Pitch Night. Et bravo encore à Emilie Gobin (photo ci-dessus) de l’Usine à Design qui a remporté le prix ! Pour ceux qui n’ont pas pu participer, Olivier Ezratty, notre photographe officiel, a publié un très bon résumé de la soirée. Vous pouvez aussi retrouver l’ensemble de ses photos ici.

Je tiens également à remercier nos sponsors Orange, Silicon Sentier et Lift, ainsi que les membres du jury, Thibaud Elziere, Marie Ekeland et Pascal Latouche. Et je n’oublie surtout pas notre invitée d’honneur, Robin Chase de Zipcar !

Sinon, pour ceux qui ne sont pas encore au courant de la triste nouvelle, notre très chère Mounia Rhka vient de nous quitter. Elle est partie de Ventech le mois dernier pour commencer une nouvelle aventure chez MyDeal.ma au Maroc. Mounia, on te souhaite plein de succès avec ton nouveau projet et tes projets futurs !

Pour ce dernier évènement, la Lady Pitch Night, c’est Mathilde Berchon qui a pris la place de Mounia. Mathilde, qui est diplômée de Celsa et a travaillé pour l’Atelier BNP Paribas à San Francisco, vient aussi de partir ! Passionnée par l’entrepreneuriat et le design digital, elle vient de se lancer dans une aventure de 3 mois à San Francisco à la rencontre des hackers et des designers du futur. Vous pouvez la lire ici.

Donc, je suis à la recherche des personnes souhaitant participer à l’organisation des évènements futurs de Girls in Tech Paris ! Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à m’envoyer un email ou de m’en parler au prochain évènement de Girls in Tech Paris !

Alors, pour le prochain évènement, nous avons décidé d’organiser un cocktail informel avec le réseau “Women & Mozilla – ou Womoz pour les intimes. Cet évènement aura lieu le 17 mars à partir e 18h30 dans Paris (lieu à confirmer). L’inscription à ce cocktail est gratuite et ouverte à tous. Nous vous remercions néanmoins de confirmer votre présence ici pour que nous puissions estimer le nombre de participants. See you there, j’espère !

Written By
More from rvarza

Girls in Tech RECRUTE !

Oui, c’est vrai, nous cherchons de nouvelles personnes pour rejoindre l’équipe !...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *