Cet été, et si on apprenait à coder son site web ?

Le Wagon persiste et signe sur le sujet de l’apprentissage du code et lance aujourd’hui l’initiative : “cet été, j’apprends à coder.” Destiné à un public de novices, ce nouveau programme de huit semaines a pour principal objectif la réalisation de son site web.

Le Wagon précise : “Vous avez déjà essayé d’apprendre à coder votre propre site web, sans jamais bien tout comprendre. Vous avez utilisé WordPress, Tumblr, divers thèmes et plugins, mais le résultat obtenu ne vous satisfait jamais et ne convertit pas bien. Vous souhaitez être capable de créer un site vitrine pour votre entreprise ou votre association, une landing page pour votre produit, un blog ou encore un portfolio.”

Construire et héberger son premier site Internet statique entre le 15 juillet et le 30 août

bannierecetete

Petit coup d’œil sur le programme :

  • Un cursus de 12 vidéos pédagogiques de 30 minutes chacune, réalisées par des professeurs experts du Wagon.
  • Des exercices d’application à réaliser entre chaque vidéo.
  • Un forum privé pour échanger avec tous les participants : toute la communauté des élèves, mentors et professeurs : vous n’apprendrez pas tout seul !
  • Sur les 49€ de la formation, vous récupérez 20€ de crédits utilisables avec n’importe quel mentor en programmation sur HelloMentor, le site de cours particuliers en ligne.

Les inscriptions commencent aujourd’hui à 14h pétantes. Girls in Tech est également heureux (heureuse?) de vous offrir 20% de remise avec le code de réduction GIRLS (comme dans Girls in Tech, c’est facile)

Toutes les informations sur le programme Cet été j’apprends à coder (qui se tiendra du 15 juillet au 30 août) sont sur Le Wagon, qui a même réalisé une petite vidéo d’introduction du programme :

https://www.youtube.com/watch?v=Le6YoTut_gY

Grâce à cette formation, si tout se passe bien, à la rentrée, vous ne vous prendrez plus la <head> à deux mains, et serez parfaitement à l’aise avec le code de votre site, et verrez la vie en #FD6C9E.

Tags from the story
Written By
More from StartHer

Retour sur la conférence W2C 2013

Du 4 au 6 novembre dernier se tenait la 7e édition du...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *