C’est parti pour la Lady Pitch Night !

Nous en parlions dans un article précédent, Girls in Tech Paris vous convie à la toute première compétition européenne de start-up dirigées par des femmes.

Après avoir fait l’appel à projet et reçu tous les dossiers, 5 start-up ont été sélectionnées pour représenter leur pays et défendre leur projet devant un jury d’exception. À la clé pour ces entrepreneuses de talent : beaucoup de visibilité, une place pour la conférence LeWeb 2012, un trimestre de mentoring au programme du Founder Institute en France, en Belgique ou au Pays-Bas ainsi que de nombreux autres prix surprises. Le réseau professionnel Girls in Tech s’est associé à des acteurs internationaux tels qu’Orange et le Founder Institute pour sélectionner ces start-up à fort potentiel, venant de partout en Europe.

La finale de ce concours aura lieu le mardi 27 mars à partir de 19h30. Au programme de cette soirée, pitchs des 5 finalistes, remise de prix et démonstrations de nombreuses autres startups venues pour l’occasion. Face aux 5 femmes d’exception sélectionnées en France, UK, Israël, Pologne et Russie, un jury de qualité devra trancher. Ce jury sera composé, entre autres, de Gilles Babinet (Musiwave, Eyeka, MXP4, Captain Dash), représentant de l’entrepreneuriat en France, de Claudia Helming (Dawanda), représentante de l’entrepreneuriat en Allemagne, de Alena Osipova (Fast Lane Ventures), représentante du capital risque en Russie et de Pascal Latouche, Directeur Nouveaux concepts Marketing chez Orange.

Quelques infos pour les gens souhaitant assister à cette soirée :
Quand ? Mardi 27 Mars, de 19h30 à minuit
Comment ? Inscriptions sur : europeanladypitchnight.eventbrite.com/
Où ? Près de la station Porte de Versailles Jardins de L’innovation d’Orange – 38-40 rue du General Leclerc – Issy-Les-Moulineaux

Written By
More from Julia

C’est la rentrée, on redémarre !

Et voilà, comme chaque année, la rentrée revient. Ce n’est pas qu’on...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *