C’est la rentrée, on redémarre !

Et voilà, comme chaque année, la rentrée revient. Ce n’est pas qu’on aurait voulu rester au chaud, sur la plage, à se prélasser en ne faisant rien (ou si peu), mais presque. Mais bon, comme il faut bien rentrer un jour, on remballe les tapis de plage, le maillot de bain, et on retourne au boulot. Mais heureusement, Girls In Tech Paris vous a préparé pleins de bonnes nouvelles pour la reprise !

Déjà, un premier rendez-vous vous est donné pour le mardi 25 septembre prochain pour le 19ème épisode de Start In Paris. Niveau Start-up, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 septembre à minuit, donc les filles, si vous avez une start-up qui dépote (et on n’en doute pas, c’est le cas), c’est le moment de vous inscrire et de montrer de quel bois vous vous chauffez. Le but, ce serait d’avoir le maximum de femmes qui pitchent durant l’événement, donc il faut vraiment y aller. Et puis c’est chez Microsoft ! Vous en connaissez beaucoup, des start-up qui pitchent chez Microsoft ? On reviendra vers vous pour tout ce qui vote et inscription à l’événement en temps et en heure, ne vous inquiétez pas.

Deuxième petit cadeau de la rentrée, toujours chez Microsoft, le 25 septembre prochain se déroule la Failcon. On vous en avait parlé l’année dernière, donc on vous en reparle cette année. Cette fois, parmi la liste des invités, Michelle Chmielewski de chez Uber, Thom Cummings de Soundcloud ou encore Lara Rouyres de LivingSocial. Ça promet de bons sujets en perspective. Les membres de Girls In Tech Paris ont droit à une petite ristourne de -20% sur le billet, alors pourquoi se priver ? Rendez-vous donc sur le site pour réserver sa place, en utilisant le code “GirlsinTech.”.

Et on vous réserve encore quelques petites annonces pour la rentrée, mais je ne vais pas tout dire, ce serait gâcher le plaisir 😀

Toutefois, si certaines ou certains d’entre vous voulez participer à l’organisation des événements ou à l’écriture sur ce blog, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à julia CHEZ girlsintech POINT net, ou à nous laisser un message sur Twitter ou Facebook.

Tags from the story
,
Written By
More from Julia

Female Founder Fellowship

Quand on parle de créer une entreprise, qui plus est une entreprise...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *