#Boobstrap 2, le retour du concours de The Family

Résultat du concours : le tweet vainqueur est…

avec plus de 230 retweets, bravo Chloé !

high_five_snl

En février dernier, l’accélérateur parisien The Family et Girls in Tech avait lancé un concours sur Twitter pour offrir à l’heureuse gagnante une place pour Koudetat+. Le programme permet aux entrepreneurs en devenir de s’équiper en outils pour bien se lancer le moment venu.

La formation dure 5 mois, avec plusieurs formules disponibles : sur place, en ligne ou à la carte. Tout le monde peut s’inscrire, avec ou sans projet d’entreprise, il n’y a pas de sélection à l’entrée.

Bonne nouvelle, le concours fait aujourd’hui son come-back ! Avec des nouveaux partenaires en plus de ça, le concours sera encore plus beau cette fois.

kcWfi8WD9wUuirnJ2zyC15fdja81gmrA6XGS9hdoAXI

Pour tenter de gagner votre place, même formule que la dernière fois, il suffit de faire un tweet comportant le hashtag #boobstrap et de mentionner @gitparis, avec un message inspirant sur l’entreprenariat (notre dernière gagnante avait proposé un très beau dessin). Le tweet le plus retweeté gagne une place à la formation Koudetat+

Vous pouvez suivre le déroulement de la compétition ici qui se termine le jeudi 26 juin à 14h, c’est ci-dessous, bonne chance à toutes et à tous !

[twitter-timeline id=479489148051406848 username=nicolasmagand]
Tags from the story
,
Written By
More from StartHer

Marisa Mayer et Meg Whitman décident de limiter le télétravail de leurs employés

Lorsque deux sociétés prennent la même décision, on doit accepter cette décision...
Read More

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *