Prenez vite votre billet pour les StartHer Awards !

Billets startHer Awards à Station F

J-30 : toute l’équipe de StartHer est heureuse de vous annoncer que vous pouvez désormais prendre votre billet pour les StartHer Awards ! La plus grande compétition européenne pour les startups fondées ou co-fondées par des femmes se déroulera dans un mois, le 19 octobre prochain à Station F. Attention, le nombre de places est limité…

Des candidatures de 363 startups incroyables

Attendez-vous à une soirée encore plus mémorable que l’édition précédente. On vous en dit un peu plus sur les super startups que vous allez voir pitcher ! Cette année, ce sont 363 entrepreneures européennes qui ont déposé leur candidature. Elles sont originaires de 30 pays d’Europe et les startups qu’elles ont créées ont entre 6 et 36 mois d’existence. La majorité d’entre elles, plus de 60%, ont plus d’un an d’activité.

Elles arrivent des quatre coins de l’Europe puisque parmi les pays les plus représentés derrière la France, on retrouve le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la Suède, la Roumanie et les Pays-Bas. Les secteurs sont également très variés, avec plus d’une vingtaine de secteurs concernés, et ceux qui arrivent en tête des candidatures déposées sont la MedTech & HealthTech, la FinTech, la HR Tech et la EdTech. La soirée s’annonce donc riche en pitch de tous horizons, aussi bien géographiques que sectoriels !

Un grand merci à nos extraordinaires sponsors et partenaires

L’événement est organisé grâce au soutien de Mastercard et RCI Bank and Services, Datadog et Anaxago et les partenaires que sont Microsoft, Stripe, Babbler, La FrenchTech, Paris Pionnières, SXSW, Slush et Maddyness. La soirée consacrée aux concours de pitchs sera précédée par un après-midi consacré à des workshops, conférences et rencontres avec l’écosystème. Nous vous en dirons plus dans les prochaines semaines.

Je réserve vite ma place !

Written By
More from arey

Interview de Charlotte Cadé, fondatrice de Brocante Lab

Alors que le Printemps est synonyme du retour des brocantes, braderies et...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *