À vos calendriers : les prochains événements Girls in Tech

Les prochains mois seront chargés en événements Girls in Tech ! Nous vous proposons un récapitulatif :

[getty src=”479519237?et=_Pjvw1O91UWPl56zO5LLvQ&sig=jiDBFNZy40Vp9enPmrB-3pCMY0vLFMz6asKpXCLD6T8=” width=”483″ height=”424″]

Girls in Tech est partenaire de la troisième édition du Salon du Big Data. Il se tient les 1er et 2 avril (aujourd’hui) au CNIT de la Défense. A cette occasion, nous avons rencontré Sophie Daviaud qui nous explique les dernières tendances dans ce domaine et offre aux lecteurs de Girls in Tech une remise de 50% !

Pour le 15 avril, nous vous avons concocté un événement passionnant : L’économie collaborative en quête de business models, en partenariat avec Le Bon Coin et OuiShare. Six expertes viendront partager avec vous leur expérience et débattre des enjeux économiques de ce nouveau mode de consommation.

La nouvelle session d’Elaia Open Office Hours aura lieu le 25 avril, et sera consacrée aux entrepreneuses : postulez ! C’est une opportunité unique pour recevoir un feedback de qualité sur votre projet, et de rencontrer des entrepreneurs qui ont réussi dans un secteur connexe au vôtre.

Nous organiserons également un petit déjeuner spécial Coaching juridique le 16 mai, nous vous en dirons plus très bientôt.

Les 22 et 23 mai se tiendra la seconde édition de La Conf. Girls in Tech sera partenaire de ce prestigieux événement où entrepreneurs, codeurs et visionnaires se rencontrent. Pour en savoir plus sur les speakers, c’est par ici. Nous vous proposerons une offre spéciale sur cet événement prochainement.

 Au plaisir de vous rencontrer aux événements Girls in Tech.

Written By
More from jrobles

Le meilleur Dev de France est-il une femme ?

Que faites-vous le 15 mai ? Nous vous donnons rendez-vous au Meilleur...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *